DGAMP/DQC: Le Lt-Colonel Baehoulou Agathe épouse Bako a officiellement pris fonction.

DGAMP/DQC: Le Lt-Colonel Baehoulou Agathe épouse Bako a officiellement pris fonction.

Le Lieutenant-Colonel Baehoulou Agathe épouse Bako, nouvelle Directrice de la Qualité et de la Communication de la Direction Générale des Affaires Maritimes et Portuaires (DGAMP) a été officiellement installée. La cérémonie a eu lieu dans la salle de conférence de la DGAMP sise aux plateaux Aghien.

Une nomination qui s’inscrit conformément à la décision n°0201 du 13 octobre 2021 du Dr Célestin Doh Serey, Secrétaire d’Etat Auprès du Ministre des Transports chargé des Affaires Maritimes. Pohe Patrice, Chef de Cabinet su Secretatriat a supervisé cette installation en présence du Colonel Kouassi Yao Julien Directeur Général des Affaires Maritimes et Portuaires par intérim, du représentant de la DRH, M. OKOIN Médard, du colonel Kossonou de la DGAMP et de M. Ouattara SIAGNAN, le Directeur Général de Publication du Nouveau Navire et de  » Le Baromètre ».

Elle aura pour mission de définir et mettre en œuvre la politique qualité et de satisfaire les usagers de la DGAMP; de définir et mettre en œuvre la politique de communication interne et externe de la DGAMP; de définir et mettre en œuvre la politique des relations publiques de la DGAMP; de produire les statistiques liées aux activités de la DGAMP. Ainsi que de concevoir et suivre la mise en œuvre des projets de la DGAMP.

Sercom

Adama Balogoun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.